Le président du Grand Tarbes Gérard Trémège a offert des chocolats aux usagers des transports en commun (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

A l’approche des fêtes de fin d’année, le réseau de bus Kéolis Alezan et la communauté d’agglomération du Grand Tarbes ont décidé de renouveler leur opération à destination des usagers. Ce vendredi 14 décembre 2012, Gérard Trémège, le président du Grand Tarbes, s’est rendu place de Verdun à Tarbes pour offrir des chocolats aux Bigourdans adeptes des transports en commun. Durant toute la journée, les chauffeurs de bus feront de même pour marquer l’approche de Noël.

Régulièrement, le Grand Tarbes et Kéolis offrent ainsi des douceurs aux passagers, afin d’entretenir les bonnes relations entre les chauffeurs du réseau de transports en commun et ceux qui l’utilisent chaque jour.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>