Une piste de ski, durant deux jours, sur la place de Verdun à Tarbes avec N’Py (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le samedi 15 et dimanche 16 décembre 2012, la neige s’invite au cœur de la ville de Tarbes. Les stations de ski N’Py (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) créent une véritable piste de ski qui sera installée sur la place Verdun.

Dédiée à l’apprentissage du ski, cette piste de ski sera gratuite et accessible aux enfants de 5 à 11 ans, de 11 heures à 18 heures. L’objectif étant de faire découvrir les joies de la neige à un large public. Skis, casques et chaussures seront fournis.

Les enfants seront accompagnés dans leurs premiers pas au ski par quatre moniteurs de l’école de ski français mais aussi le Yéti de Cauterets.

Pour N’PY, cette opération grand public est une nouvelle fois l’occasion de « rapprocher » les Pyrénées de Tarbes et de faire découvrir le ski et les joies de la glisse au plus grand nombre.

Pyrénéesinfo Tarbes.

1 Commentaire

  1. Pingback: La mairie de Tarbes et N’Py installent une piste de ski en plein coeur de Tarbes « Marketing du ski et des stations

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>