Jeff Dillinger sera à découvrir ce mardi soir à l'occasion du premier anniversaire de l'Espace GM à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Jeff Dillinger sera à découvrir ce mardi soir à l’occasion du premier anniversaire de l’Espace GM à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’art et le bien-être se conjuguent au quotidien à l’Espace GM. A deux pas de la place Marcadieu à Tarbes, toute l’équipe des professionnels du bien-être et de la détente s’apprête à fêter son premier anniversaire ce mardi soir. Pour l’occasion, une belle soirée de fête et d’art, avec le vernissage de la première exposition tarbaise de l’artiste Jeff Dillinger. Ce jeune homme de 28 ans est né dans le monde des arts. « J’ai toujours baigné dedans. Ma mère, mes grands-parents peignaient… J’ai toujours traîné dans des expositions tous les dimanches. Je n’ai pas fait d’école des arts, mais ma vie évolue dans ce domaine », explique l’artiste.

Si son art a progressé au fil des ans, c’est surtout en quittant Paris, pour arriver à Tarbes, que son envie de s’exprimer par ses toiles a grandi. « En arrivant de Paris, j’ai retrouvé une certaine stabilité dans ma vie. Je me suis remis à mes passions que j’avais mise de côté pour le travail. » Un épanouissement personnel qui se retrouve dans ses toiles. Le figuratif sombre a laissé place à la lumière et aux couleurs. Et c’est sur tous les supports qu’il s’exprime désormais, afin de satisfaire toutes les demandes, des professionnels comme des particuliers. C’est ainsi qu’à partir de 20h30 ce soir, vous pourrez découvrir ses oeuvres sur de nombreux tailles de format, mais aussi sur l’un des plafonds de l’Espace GM. « Je développe des petites formats jusqu’aux grands démesurés. Je peux même me déplacer pour peindre chez les gens, d’après leurs envies et leur intérieur. »

Son côté esthétique et coloré, entre street art et art singulier plaira au plus grand nombre. Ce soir, il exposera dans le cadre de l’association Art Event 65, présidée par Rozenn Haët ; la corde artistique de cette jeune femme qui a développé l’Espace GM depuis un an. Dans ce lieu, vous retrouvez quinze spécialistes du bien-être, qu’ils soient réflexologue, ostéopathe, naturopathe, psychologue, sophrologue… chargés de prendre soin de vous, de votre corps et de votre être, pour profiter du quotidien sans souci !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Rue du Martinet à Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>