Des passionnés en tous genres se retrouvent ce week-end à la Foire des Hobbies de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, DR).

Depuis trente-sept ans, c’est le rendez-vous des passionnés en tous genres. En plein coeur de l’automne, ils se retrouvent tous au Parc des expositions de Tarbes. Samedi 17 et dimanche 18 novembre 2012, la Foire des Hobbies ouvrira sa 38e édition au grand public.

10 000 personnes se pressent chaque année dans les allées du parc pour profiter des différentes collections présentées par des amateurs éclairés. Un lieu de rencontre et de convivialité, où partager sa passion peut occuper agréablement la journée.

Des objets imposants comme les voitures anciennes, aux trains électriques avec leurs paysages soignés, jusqu’aux traditionnels timbres, pin’s et autres autocollants, même les plus insolites des collections sont représentées dans la Foire des Hobbies.

Ce rendez-vous est mené par des passionnés bénévoles qui veulent partager leurs envies. Venues de l’enfance ou nées avec les premiers cheveux blancs, les passions n’ont pas d’âge et les collections reflètent forcément quelque chose d’intime de leurs créateurs.

De nombreux exposants nouveaux ont rejoint l’équipe renouvelée de la Foire des Hobbies pour en faire un lieu où l’émerveillement et la fête rassemblent toutes les générations.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Entrée : 6 euros.

1 Commentaire

  1. garcia sebastien says:

    ai je gagné au jeu pour les places ??

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>