Pour la clientèle du midi, le RexCafé propose désormais une Formule Brasserie de qualité à un tarif abordable (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

A tous ceux qui veulent bien manger sans perdre de temps le midi, le RexCafé vous propose une nouvelle formule Brasserie. Le restaurant du RexHotel a décidé d’offrir une nouvelle offre de restauration en semaine. Le principe est simple : un plat fixe, un dessert ou un café gourmand, pour une formule à 15 euros qui peut être servie en une heure ! Lancée le lundi 17 décembre 2012, la Formule Brasserie du RexCafé accompagnera désormais le choix de tous ceux qui mangent en centre-ville de Tarbes le midi.

« La qualité de notre service de restauration imposait parfois des délais un peu long. On s’est rendu compte qu’une clientèle voulait manger en une heure. C’est pour cela que nous avons imaginé cette formule, qui permet d’allier la qualité de notre prestation avec les besoins de cette clientèle », explique Fabrice-Erwan Martin, le directeur du RexHotel.

Ainsi, durant quinze jours, une sélection de plats régionaux sera proposée par le chef de cuisine Emmanuel Adam et sa brigade. A chaque jour son plat proposé, pour une sélection de dix repas qui reviendront tous les quinze jours. Pour cette fin de semaine, vous trouverez ainsi une Cuisse de canard confite au romarin et pommes frites maison ce mercredi, un Osso Bucco de veau à la milanaise et ses pommes grenailles à la vapeur jeudi, et une Blanquette de poisson et riz façon pilaf vendredi.

Côté dessert, là encore un chef est au fourneau et tout est fait maison. Que ce soit les petites mignardises du café gourmand ou le dessert de la formule, le chef pâtissier rivalise de talent et d’imagination pour offrir un dessert de qualité.

« Avec cette formule brasserie à 15 euros, on propose ainsi un choix de restauration dans le ticket moyen du centre-ville de Tarbes », ajoute le directeur du RexHôtel.

Nul doute que cette nouvelle formule plaira au plus grand nombre, au vu de la qualité du repas et son prix abordable. L’occasion aussi pour tous de se faire plaisir en mangeant dans un cadre agréable. Mais attention, cette formule ne fonctionne que du lundi au vendredi !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>