Pour la première fois, un gala de patinage artistique sur roller sera organisé à Tarbes avec le comité des Hautes-Pyrénées.

Pour la première fois, un gala de patinage artistique sur roller sera organisé à Tarbes avec le comité des Hautes-Pyrénées.

Le samedi 15 juin 2013 à partir de 20h30 sera présenté, pour la première fois dans les Hautes-Pyrénées, un grand gala de patinage artistique sur roller. Cet évènement, initié par le Comité Départemental de Roller Sports 65 et préparé activement par l’ensemble des clubs du département, se déroulera dans la salle du Palais des Sports de la ville de Tarbes à partir de 20h30 : 2 heures de spectacle inédit avec la participation de près de cent patineurs de tous niveaux venus du Grand Sud Ouest. C’est l’occasion pour un large public, du plus petit au plus grand, de venir découvrir et apprécier cette discipline du roller dont la pratique est souvent méconnu. L’objectif de cette représentation est d’améliorer la notoriété de ce sport, de montrer, partager notre passion et attirer de nouveaux patineurs.

Le Comité Départemental de Roller Sports 65 est le représentant de la Fédération Française de Roller Sports et de la Ligue dans les Hautes-Pyrénées. Il a pour rôle essentiel la promotion et le développement de l’ensemble des disciplines du roller sur son territoire. Il est également un soutien pour les clubs et se veut le pilote d’actions promotionnelles, d’organisation d’évènements. La structure compte aujourd’hui un total de 290 licences et 4 clubs actifs : Le RAHP (Roller Artistique des Hautes-Pyrénées), le Tarbes Pau Pyrénées Roller Hockey, Lourdes Roller et l’association Triaise de roller artistique et acrobatique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>