Gérard Trémège a pu réaliser un rêve d'enfant en conduisant le Petit train du Jardin Massey, désormais géré par la Mairie de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Mickaël Louit).

Gérard Trémège a pu réaliser un rêve d’enfant en conduisant le Petit train du Jardin Massey, désormais géré par la Mairie de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Mickaël Louit).

Beaucoup de monde présent pour l’inauguration du Petit Train du Jardin Massey à Tarbes, mais bien sûr des enfants n’ayant qu’une envie, embarquer à bord de cette machine rénovée. Sous les yeux de son créateur et ancien propriétaire Guy Gilbert, le Petit Train a repris son tour quotidien. Sur 400 mètres de rail, les enfants étaient heureux de retrouver les joies d’un tour à bord du train. Ils ont même eu le privilège de se faire conduire par le Maire de Tarbes, Gérard Trémège. « C’était un rêve de gosse », explique-t-il, émerveillé par la locomotive.

L’âme du Jardin Massey est de retour sur les pelouses, avec les beaux jours qui se présentent. Et cela grâce à la municipalité de Tarbes qui a décidé de rénover et gérer directement cette attraction mythique du Jardin Massey. N’hésitez pas à amener enfants et petits-enfants prendre place à bord du Petit Train.

Pyrénéesinfo Tarbes, Mickaël Louit.

Ouvert les mercredi, samedi, dimanche et jours fériés (hors vacances scolaires), de 10h à 12h30 et de 13h30 jusqu’à 1h avant la fermeture du Jardin. Tous les jours des vacances de printemps et d’été, de 10h à 12h30 et de 13h30 jusqu’à 1h avant la fermeture du Jardin. Tarif : 2 euros la balade.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>