Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement sur l'incendie à Tarbes (Pyrénéesinfo Illustration, E.B.).

Un incendie mortel en plein cœur de Tarbes. Ce lundi 23 juillet 2012, vers 19h30, un incendie s’est déclaré dans un appartement de la rue Victor-Hugo, à Tarbes. Au numéro 60, c’est un passant qui a donné l’alerte. Nos confrères de la Nouvelle République expliquent ainsi qu’un homme appelait à l’aide à la fenêtre. Les sapeurs-pompiers ont réussi à extraire trois résidents de l’étage, grâce à l’intervention de la grande échelle. Mais les soldats du feu ont du rapidement se rendre à l’intérieur, malgré la fumée épaisse. Un quatrième homme se trouvait encore à l’intérieur de l’appartement en feu.

Serge Jouany, âgé de 58 ans, n’a pu s’extraire des flammes. Gravement brûlé, il n’a pas survécu, malgré les premiers soins prodigués par les pompiers puis par le SMUR sur place. La police de Tarbes a ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes de ce drame qui s’est déroulé dans un immeuble que les riverains jugent insalubre et régulièrement squatté.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>