Un incendie a éclaté en plein centre ville de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les moyens déployés par les sapeurs-pompiers de Tarbes et de l’agglomération étaient importants. Camion de lutte contre le feu, véhicule d’assistance aux blessés et même la grande échelle pour arroser le toit de l’immeuble situé à deux pas de la place de Verdun et du Bar Le Moderne, au début de la rue Georges Lassalles, à Tarbes.

C’est là qu’un incendie s’est déclenché ce mercredi 20 juin 2012. Il est aux environs de 19 heures quand les sapeurs-pompiers doivent intervenir. Le feu a pris dans un appartement situé au dessus de l’agence immobilière et du restaurant Le Radis Noir. Rapidement, les secouristes s’assurent que personne n’est resté coincé à l’intérieur du bâtiment, tandis que la foule s’arrête autour des sapeurs-pompiers.

Deux personnes seront prises en charge par les sapeurs-pompiers. Elles ont été légèrement intoxiquées. Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, se voulait rassurant sur leur état, après avoir pris soin de s’inquiéter de leur état. Le maire s’est rapidement rendu sur place pour mesurer les dégâts, tant pour les résidents, que pour les riverains et les professionnels de l’immeuble.

Les sapeurs-pompiers devaient passer la soirée à s’assurer que le feu ne repartirait pas dans ce petit immeuble coincé entre deux résidences. Reste désormais l’enquête diligentée par les services de police de Tarbes pour connaître les circonstances qui ont conduit à cet incendie.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>