Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, et le Consul d’Algérie à Toulouse, Abdelkrim Beha, lors de la présentation de la Journée culturelle algérienne en Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes – DR Ville de Tarbes).

La municipalité de Tarbes et le Consulat d’Algérie à Toulouse organise une journée de la culture algérienne en Pyrénées ce mercredi 28 novembre 2012. Dès 14 heures, de nombreux rendez-vous seront proposés à la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Tarbes.

Après une ouverture par le maire de Tarbes, Gérard Trémège, et le Consul d’Algérie à Toulouse, Abdelkrim Beha, vous pourrez profiter d’une série de conférence sur le thème de la culture, de l’Algérie et de la France, avec Jean-François Soulet, Alem Surre-Garcia et Noria Boukhobza. A 19h30, le vernissage de l’exposition « L’Algérie, une société en mouvement » vous permettra de découvrir les photographies de Nour-Eddine Atatfa. Sans oublier le concert de musique arabo-andalouse, par l’ensemble Mustapha Belkhodja dès 20 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>