Le centre hospitalier de Tarbes sera au rendez-vous de la Journée mondiale contre la douleur.

Le centre hospitalier de Tarbes sera au rendez-vous de la Journée mondiale contre la douleur.

Le mardi 15 octobre 2013 sera la Journée mondiale contre la douleur. L’évaluation et la prise en charge de la douleur constituent un véritable enjeu de santé publique. C’est pour cela que le Centre hospitalier de Bigorre a décidé de se mobiliser sur son site de La Gespe, à Tarbes. Ce mardi 15 octobre, de 9 heures à 17 heures, un stand d’informations sera installé dans le hall d’entrée.

Les personnels médicaux et paramédicaux présenteront les actions menées au sein des services de soins, les techniques et les pratiques mises en place dans le cadre de la lutte contre la douleur.

Les équipes référentes « douleurs » du Centre hospitalier de Tarbes seront là pour répondre à toutes vos questions sur ce sujet, et présenter les actions mises en places au sein de l’hôpital de Tarbes pour lutter contre la douleur dans l’amélioration de la qualité des soins, l’information et la formation du personnel soignant.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>