Gérard Trémège, maire de Tarbes, reçoit le chèque de 2000 euros des mains d'Emmanuel Gely, directeur commercial de la Caisse d'Epargne (Pyrénéesinfo Tarbes, Rémi DULAC).

Gérard Trémège, maire de Tarbes, reçoit le chèque de 2000 euros des mains d’Emmanuel Gely, directeur commercial de la Caisse d’Epargne (Pyrénéesinfo Tarbes, Rémi DULAC).

Chaque midi, des milliers d’enfants utilisent une carte à puce pour entrer dans la cantine de leur école. A Tarbes, ce système est utilisé depuis 1996, et permet ainsi aux parents de mieux gérer leur budget cantine (et accueil péri-scolaire). Ce sont ainsi plus de 25 000 cartes à puce qui ont été distribuées depuis près de vingt ans par la mairie de Tarbes. Pour assurer ce service, la ville est accompagnée par la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées.

Mardi 29 janvier 2013, le directeur commercial de la banque à l’écureuil était aux côtés du maire Gérard Trémège pour renouveler ce soutien financier. 2 000 euros ont ainsi été remis par Emmanuel Gely au maire de Tarbes pour renouveler le matériel et les cartes, mais aussi pour finir des étuis de rangement aux enfants qui fréquentent les cantines des écoles de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>