La Foire de Tarbes accueille les manèges et Evelyne Leclerc !

Tournez-manèges ! Ce pourrait être le sous-titre de cette édition 2012 de la Foire de Tarbes. Car du vendredi 26 octobre au dimanche 4 novembre 2012, les manèges seront encore à l’honneur et gratuit pour tous ! Dans l’espace extérieur du Parc des expositions de Tarbes, la grande roue de trente mètres, l’UFO, les auto-tamponneuses… seront de retour après avoir connu un grand succès l’an passé ! Et pour animer les stands, les manèges et la Foire, c’est Evelyne Leclerc que la Foire de Tarbes a choisi d’inviter pour cette année. L’animatrice vedette de TF1 dans les années 80 et 90 sera présente durant les dix jours pour accueillir le public.

Car la Foire de Tarbes, organisée par le Parc des expositions et la Chambre de commerce et d’industrie de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, est avant tout la vitrine de l’économie bigourdane. 150 exposants seront présents pour vous faire découvrir le savoir-faire des entreprises des Hautes-Pyrénées dans de nombreux secteurs. Ameublement, automobile, décoration, camping-car, habitat, loisirs et bien-être seront à retrouver dans les quatre halls du Parc.

Des espaces de détente autour des ateliers bien-être proposés par l’agence 7 à vous, les cours de cuisine avec le Conseil Régional de Midi-Pyrénées, des émissions de télé avec H’Py Tv et un jeu concours dès votre entrée sur la Foire de Tarbes.

La Foire est ouverte chaque jour de 10 heures à 20 heures (les restaurants du hall 2 resteront ouverts jusqu’à 22 heures). Notez que l’entrée sera gratuite chaque jour de 12 heures à 13 heures ! Des journées à thème seront organisées tout au long des dix jours. Et pour vous rendre sur la Foire, le Petit train vous attendra chaque jour dans le centre-ville de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>