Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a présenté la bouteille Eau de Tarbes, version 2013 (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a présenté la bouteille Eau de Tarbes, version 2013 (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Attendue désormais par les Tarbais, la bouteille Eau de Tarbes, Eau de table version 2013 sera distribuée dans les prochains jours. Après les montagnes, c’est une girafe qui a été gravée sur cette bouteille symbole de la qualité de l’eau dans la ville. L’oeuvre sérigraphiée est celle d’Albert Lemant, un artiste installé dans les Hautes-Pyrénées, à Bulan.

Traditionnellement distribuée lors de la Foire de Tarbes, la bouteille d’eau sera cette année distribuée lors du Téléthon 2013. Une participation symbolique d’un euro minimum sera donc demandée au public pour avoir l’une des 1 500 bouteilles qui seront mises à la disposition des habitants le samedi 7 décembre 2013, sous la Halle Marcadieu à Tarbes. Une façon ludique et utile de récolter des fonds en faveur de l’AFM à l’occasion d’une grande journée d’animations sous la halle.

Cette bouteille, également distribuée à tous les cafetiers de la ville de Tarbes, permet de mettre à l’honneur l’eau du robinet à Tarbes « deux cents à trois cents fois moins cher que l’eau minérale vendue dans le commerce, et d’aussi bonne qualité ! », indique le maire de Tarbes, Gérard Trémège. Le maire rappelant que des tests de contrôle sont effectués en moyenne tous les trois jours sur les installations tarbaises.

Une façon d’inciter les Tarbais à consommer mieux et moins cher à travers un simple objet du quotidien : le robinet à la maison !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[TARBES] Une eau de qualité à Tarbes (20… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>