Pour un jardin fleuri, les bons plan(t)s sont à l'école La Sendère de Tarbes ! (Illustration).

L’école élémentaire de La Sendère à Tarbes et le Conseil local de la FCPE vous donnent rendez-vous le samedi 2 juin 2012, entre 9 heures et 13 heures, pour le Troc aux plantes. Durant toute la matinée, devant l’école du quartier Urac Sendère de Tarbes, vous pourrez profiter de nombreux exposants venus vous proposer leurs plants et graines pour préparer les prochaines plantations de saison. Des plants de fleurs seront à échanger, ou bien à acheter au profit de l’école élémentaire de La Sendère, afin de soutenir le projet « jardin » de l’école. Pour les gourmands, des gâteaux seront vendus au profit de la coopérative de l’école.

L’espace « troc aux plantes » est ouvert à tous, afin d’échanger gratuitement des plants, graines, boutures et semences. Ce sera aussi un moment de rencontre et de convivialité, soutenu par le service Espaces Verts de la mairie de Tarbes, l’Alae La Sendère, l’association laïque Urac Sendère, le Symat et l’école maternelle de La Sendère.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 06 43 92 43 86.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>