Avec 4 arobases, le site de la ville de Tarbes est salué pour sa qualité.

La Mairie de Tarbes vient de se voir attribuer pour la deuxième année consécutive 4 @robases par l’association des Villes Internet et ses partenaires (le Ministère de la ville, la Délégation aux Usages de l’Internet, le Comité Interministériel des Villes, le Ministère de l’Education Nationale et la Mutuelle Nationale Territoriale). Cette labellisation souligne la volonté politique de la Mairie de Tarbes et de son maire, Gérard Trémège pour un internet local et citoyen à la disposition de l’ensemble des Habitants de la Ville.

Pour découvrir le site de la ville de Tarbes : www.tarbes.fr !

0 Commentaire

  1. « C’est un peu une blague quand même ces 4 @robases … ! Ok la ville de Tarbes à un site, mais est incapable de mettre deux ou trois postes à l’office de tourisme, ou à la gare, ou l’aéroport, comme la plupart des villes, afin que les touristes et voyageurs puissent retirer leurs billets de train ou d’avion ou autres lorsque toi et moi sommes fermés, ou d’avoir une cyberbase publique pour les personnes démunies et/ou, les mêmes raisons mentionnées plus haut. alors oui, Tarbes et bien une ville numérique, oui elle a un site web complet à disposition de ses administrés, mais ce sont deux cybercafés privés, Webtime et souris & mousse café qui assurent la totalité des services web de la ville, et services publics par là même (actualisations assedics, certificats de non gage, de casier judiciaire, extraits de naissance, etc… . nous travaillons bien je pense, mais Tarbes n’a néanmoins pas de service web public… »

    Mais bon, des notes internet attribués par des bureaucrates a des lieux des realités et des besoins des gens qu’ils administrent, ca ne pouvait qu’être une plaisanterie…

  2. cybercafé Webtime says:

    Je remercie par avance la rédaction de tarbes info et/ou les modérateurs, de bien vouloir demander aux gens s’ils acceptent que soient recopiés leurs commentaires issus de facebook, et que vous ayez au moins la décence de citer le bon nom lié au commentaire !! merci ! j’assume pleinement ce commentaire, qui n’est pas au crédit de ce « nico ». Merci de votre compréhension, et de faire la correction appropriée !

    Mon commentaire était bien celui ci :

    « C’est un peu une blague quand même ces 4 @robases … ! Ok la ville de Tarbes à un site, mais est incapable de mettre deux ou trois postes à l’office de tourisme, ou à la gare, ou l’aéroport, comme la plupart des villes, afin que les touristes et voyageurs puissent retirer leurs billets de train ou d’avion ou autres lorsque toi et moi sommes fermés, ou d’avoir une cyberbase publique pour les personnes démunies et/ou, les mêmes raisons mentionnées plus haut. alors oui, Tarbes et bien une ville numérique, oui elle a un site web complet à disposition de ses administrés, mais ce sont deux cybercafés privés, Webtime et souris & mousse café qui assurent la totalité des services web de la ville, et services publics par là même (actualisations assedics, certificats de non gage, de casier judiciaire, extraits de naissance, etc… . nous travaillons bien je pense, mais Tarbes n’a néanmoins pas de service web public… »

    Mais bon, des notes internet attribués par des bureaucrates a des lieux des realités et des besoins des gens qu’ils administrent, ca ne pouvait qu’être une plaisanterie…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>