47 enfants du club sportif du 35e Régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes ont passé une semaine à Gavarnie (Pyrénéesinfo Tarbes, 35e RAP).

47 enfants du club sportif du 35e Régiment d’artillerie parachutiste de Tarbes ont passé une semaine à Gavarnie (Pyrénéesinfo Tarbes, 35e RAP).

Du 4 au 8 mars dernier, 47 jeunes (7 à 16 ans) du Club Sportif et Artistique du 35e RAP, ont parcouru les pistes enneigées de Gavarnie. Répartis en groupes de niveau, les skieurs en herbe du régiment de Tarbes ont eu quotidiennement le loisir de se familiariser avec les pistes pyrénéennes. Mélangeant plaisir et technicité, les jeunes tarbais sont repartis de ce séjour décorés de quelques oursons, flocons, étoiles et flèches pour les plus aguerris.

Le Club Sportif et Artistique du 35e RAP remercie l’Ecole de Ski Français de Gavarnie, de les avoir permis de passer ces différents niveaux de qualification. Ils n’oublieront pas de saluer particulièrement Olivier Puyo Du Gypaete et de lui réitérer leurs remerciements et considération pour son accueil chaleureux.

Au palmarès : 1 ourson, 13 flocons, 10 première étoile,  8 deuxième étoile, 9 troisième étoile, 1 étoile de bronze, 2 flèche de bronze, et 3 flèches d’argent.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le 35e RAP.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>