Les nouveaux stagiaires en décoration du CFA de Tarbes et des Hautes-Pyrénées.

L’AFPHP-CFA des Hautes-Pyrénées, situé à Tarbes, zone Bastillac, vient de certifier une promotion de stagiaires de la formation professionnelle qui, dans le cadre de contrats de professionnalisation d’une durée de 1 an, signés avec des entreprises de peinture en bâtiment, ont obtenu leur Certificat de Compétences Peinture-Décoration.

Ces jeunes et adultes ont décidé de s’engager dans une formation exclusivement professionnalisante, bénéficiant des vertus de l’alternance entre apprentissages au sein du service ForPro65 pendant 13 semaines, au rythme d’une semaine par mois, et pratique en entreprises. Ainsi, la formation permet à nos stagiaires d’exploiter immédiatement sur les chantiers, en situation réelle, les techniques et savoirs-faire acquis au cours de la formation.

Nul ne doute de la future réussite professionnelle de ces pros de la Déco qui devraient trouver, sans trop de difficultés, un emploi dans un secteur porteur.

Les entreprises intéressées par le recrutement de ces nouveaux professionnels sont invitées à prendre contact avec le service ForPro 65 du CFA au 05 62 44 11 88.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>