Où sortir à Tarbes ce dimanche ?

Où sortir à Tarbes ce dimanche ?

Retrouvez le programme complet de vos animations sur Tarbes pour ce dimanche 23 juin 2013. Fêtes de Tarbes, portes ouvertes, spectacles et concerts sont au programme.

Dernier jour pour les Fêtes de Tarbes ce dimanche 23 juin 2013 avec le départ du 2e Marathon de Tarbes dès 8h30 depuis le 35e RAP. A 10 heures, animation par Folie Banda. A 11 heures, messe flamenca en la Cathédrale de Tarbes. De 11 heures à 16 heures, les Casetas de la place du Foirail accueilleront la Fiesta des Pitchouns autour d’animations gratuites. A 16 heures, la Cavalcade se déroulera dans les rues de Tarbes, accompagnés par des bandas et des voitures anciennes, depuis l’Office de tourisme jusqu’aux Casetas. A 23 heures, place au toro de fuego. Les Casetas resteront ouvertes de 11 heures à 2 heures du matin.

Durant toute la journée, le 35e RAP de Tarbes vous ouvre ses portes ce dimanche 23 juin 2013 au quartier Soult avec de nombreuses animations pour toute la famille.

Rendez-vous au centre nautique Paul-Boyrie ce dimanche 23 juin 2013 pour la seconde journée du Trophée Lucien Zins, le championnat de France benjamins de natation.

Le Boulodrome de la ville de Tarbes accueille la Coupe de la Ville de Tarbes de quilles de six durant toute la journée de dimanche, place Germain-Claverie.

Rendez-vous à la Maison de Quartier de Laubadère, à Tarbes, ce dimanche 23 juin 2013 pour le spectacle de fin d’année de l’école de cirque.

Musique au Kiosque du Jardin Massey, à Tarbes, ce dimanche 23 juin 2013, à partir de 16 heures, avec le concert des Musiciens du Soir.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>