L'Attaché de Défense de l'Ambassade du Sultanat d'Oman, le Colonel Said Al Nabhani, a été reçu par le maire de Tarbes Gérard Trémège (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

A quelques heures du lancement du Festival International de Musique Militaire de Tarbes, le Maire Gérard Trémège recevait le Colonel Said Al Nabhani à la mairie de Tarbes, ce vendredi 21 septembre 2012. L’Attaché de Défense auprès de l’Ambassade du Sultanat d’Oman à Paris était reçu dans le cadre de la collaboration développée cette année entre la Ville de Tarbes et le Sultanat, à l’occasion du festival de musique militaire. La Musique militaire de Terre Royale Omanaise sera présente parmi les sept formations à se produire devant le public des Hautes-Pyrénées jusqu’à dimanche. Mais le Sultanat a profité de cette présence pour apporter un soutien financier important à l’organisation du Festival.

Cette première collaboration pourrait en appeler d’autres, entre la ville de Tarbes et le Sultanat d’Oman. C’est en tout cas le souhait du maire de Tarbes, Gérard Trémège ; un souhait partagé par le Colonel Said Al Nabhani. En attendant, c’est durant ce week-end que vous pourrez profiter de la Musique Militaire du Sultanat et de son armée, avant le grand show au Stade Maurice-Trélut dimanche après-midi.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Tarbes Sultanat d’Oman à la mairie (22 septembre… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>