Dans les Hautes-Pyrénées comme ailleurs, les Restos du Coeur ont toujours besoin de vous.

Les Restaurants du Cœur dans les Hautes-Pyrénées rencontrent des difficultés de plus en plus importantes, face au nombre considérable de personnes traversant une période délicate de leur existence ou vivant dans la précarité ! Les finances de cette association sont tristes et réclament de nouvelles rentrées (dons, subventions…). Mais, les responsables et les bénévoles des Restos du Cœur tiennent à exprimer leur gratitude à chacune des personnes qui ont répondu favorablement à la collecte dans les supermarchés ! Il s’agit d’ne aide importante pour la poursuite de leurs actions.

Aujourd’hui, les Restos du Cœur recherchent aussi des Bénévoles pour assumer des taches bien précises qui demandent une disponibilité importante.

2 responsables de l’entrepôt de Séméac (chacun 2,5 jours/semaine) : Connaissance de la gestion de stock (produits alimentaires), Gestion et motivation d’une Equipe de Bénévoles qui assurent la préparation des palettes de répartition des produits allant dans les 10 Centres de Distribution du 65, Connaissance des outils informatique (Excell en particulier), Un bon esprit de service et d’initiatives serait apprécié !, La formation est assurée par les Restos du Cœur, prise en charge.

Des Artisans ou bons bricoleurs pour aider à maintenir les locaux dans une bonne condition de présentation.

Les Restos du Cœur des Hautes-Pyrénées ont aussi un besoin important de locaux gratuits de tailles variables pour des bureaux, une cuisine, un atelier informatique, des cours de français…

Pour contacter les Restaurants du Cœur des Hautes-Pyrénées, vous pouvez écrire au 24 place du Foirail à Tarbes ou appeler au 05 62 34 50 96 (651p1.restosducoeur@wanadoo.fr).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>