Boulevard des Airs, devant 18 000 spectateurs à Bercy (Pyrénéesinfo Tarbes, DR).

Boulevard des Airs, devant 18 000 spectateurs à Bercy (Pyrénéesinfo Tarbes, DR).

L’année 2013 démarre sur les chapeaux de roues pour le groupe Boulevard des Airs. Alors que les membres du groupe mettent la touche final à leur deuxième album dans un maison de l’agglomération de Tarbes, c’est sur la scène de Bercy qu’ils se sont produits ce week-end en première partie. 18 000 spectateurs ont pu découvrir les talents de ces jeunes musiciens issus des Hautes-Pyrénées, dont les airs festifs ont su conquérir toute la France (et même au-delà…).

La sortie de leur prochain album est programmée pour le 13 mai prochain. C’est donc pour présenter en avant-première ce nouvel album au public tarbais que le Comité des Fêtes de Tarbes a décidé de repousser le concert de Boulevard des airs. Initialement prévu le 11 avril, celui aura lieu le vendredi 17 mai 2013, à partir de 21 heures, au Parc des expositions de Tarbes. Bien évidemment, les places achetées pour la première date seront valables pour le 17 mai. Il en reste encore quelques unes… mais il faudra faire vite pour pouvoir découvrir Boulevard des Airs dans sa première date de la tournée 2013.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Location auprès de l’Office de Tourisme de Tarbes et points habituels (Ticketnet, FNAC, France Billets). + d’infos auprès du Comité des Fêtes de Tarbes au 05 62 51 30 31.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>