Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a partagé le petit déjeuner avec les joueurs et dirigeants du TPR (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Rendez-vous matinal pour les joueurs du Tarbes Pyrénées Rugby et le maire de Tarbes. Gérard Trémège était l’invité du staff du TPR ce jeudi 27 septembre 2012 pour partager le petit déjeuner avec les joueurs de l’équipe 1. Après quelques tensions entre le club et la municipalité, le maire de Tarbes a souligné la collaboration qui doit être étroite entre le club phare du rugby bigourdan et la préfecture des Hautes-Pyrénées. Alors que des travaux doivent être réalisés prochainement au sein du stade Maurice-Trélut de Tarbes, propriété de la ville, le maire a rappelé aux joueurs qu’ils portaient les couleurs de la ville, et que leurs bons résultats doivent inciter les partenaires comme le public à venir nombreux profiter des rencontres de Pro D2.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py Tv / Retrouvez ci-dessous l’interview de Gérard Trémège, maire de Tarbes, lors de sa venue au TPR.


Tarbes Gérard Trémège au TPR (27 septembre 2012) par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>