L’association de Tarbes Les Mots Nomades et celle du Gers Le Roseau s’unissent pour propose un café littéraire au cœur de la Gascogne. Autour du thème Les écritures d’ailleurs, ce café littéraire vous attend à Sainte-Dode le samedi 2 juillet 2011, à partir de 13h30. Dès 15 heures, un jeu d’écriture baladé sera proposé par l’association Le Roseau avant un repas sorti du sac à 19 heures. Puis la soirée se poursuivra dès 20h30 avec le café littéraire pour faire découvrir un artiste, un texte ou une œuvre venue d’ailleurs.

Le départ vers Sainte-Dode se fera de la place du Foirail à Tarbes à 13h30 (à l’angle de la rue Pierre-Mendès-France) ou rendez-vous directement sur place au Peyrat de Sainte-Dode (près de Miélan). La participation est de 5 euros pour les adhérents ou 8 euros pour les non-adhérents.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 05 62 67 12 92 ou 06 78 77 69 86.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>