Un passeport pour découvrir onze disciplines sportives sous la Halle Marcadieu de Tarbes, dimanche (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un passeport pour découvrir onze disciplines sportives sous la Halle Marcadieu de Tarbes, dimanche (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

A Tarbes, le sport se décline sous toutes les formes. Dans les quartiers, au féminin et en famille ! Le prochain rendez-vous de l’Office municipal des sports est fixé à ce dimanche 6 octobre 2013 pour une journée de Sport en famille.

Onze sports seront représentés sous la Halle Marcadieu de Tarbes pour inciter toutes les générations à se dépasser en famille pour découvrir de nouvelles disciplines. « La pratique du sport en famille permet de se découvrir autrement que dans la vie quotidienne. Le sport à un rôle important à jouer dans la vie familiale », explique Francis Touya, adjoint au maire de Tarbes en charge des sports.

Onze associations tarbaises ont répondu une nouvelle fois présent pour cette quatrième édition : karaté, badminton, basket, capoeïra, boxe anglaise, pêche, ultimate, quille de 6, foot, tir à l’arc et circuit 24.

Concrètement, entre 10h30 et 17 heures, vous aurez rendez-vous sous la Halle Marcadieu avec les enfants, les parents et les grands parents pour vous initier à toutes les disciplines proposées. Un tee-shirt vous sera remis à l’inscription (gratuite). Les familles qui feront le tour de tous les sports seront récompensées sur tirage au sort !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>