L'actualité sportive sur Pyrénéesinfo.

Après une première période très tendue entre les basketteuses de Tarbes et de Bourges lors de la finale retour du Championnat de France de basket féminin, les Tarbaises ont réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires. Déjà, au match aller, le Tarbes Gespe Basket s’était imposé à Bourges sur le score de 73 à 76.
Soutenues par un palais des sports qui affichait complet depuis le début de la semaine, les Tarbaises se sont laissées emportées par leur enthousiasme et leur envie de décrocher pour la première fois ce titre de Championne de France.
Score final : 54 à 40. Les filles du TGB ont décroché ce titre après une seconde période menée sur un rythme d’enfer. La concrétision, devant un public debout, d’une belle saison menée de bout en bout par les Tarbaises.

Reste désormais à réaliser le doublé. Ce sera de nouveau face à Bourges. Et ce sera le dimanche 16 mai 2010, au Palais des Sports de Paris-Bercy, pour la finale de la Coupe de France.

Tags: ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>