Après Tarbes en tango, les animations se poursuivent cette semaine à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Après Tarbes en tango, les animations se poursuivent cette semaine à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Alors que les dernières notes de tango ont résonné hier soir sous la Halle Marcadieu à Tarbes face à un public et des danseurs encore très nombreux, les animations de l’été se poursuivent à Tarbes jusqu’aux portes de l’automne ! Car même si la rentrée scolaire s’annonce pour lundi prochain partout en France, comme dans les Hautes-Pyrénées, la fête sera encore au programme cette semaine à Tarbes. Trois jours d’animations avec le Comité des fêtes de la ville de Tarbes vont attendent cette fin de semaine. Jeudi 29 août 2013, à partir de 21h30, le podium Las Vegas s’installe sur la place de Verdun à Tarbes pour proposer sa Nuit Années 80. Déprogrammée cet été en raison du mauvais temps, le soleil devrait être de la fête jeudi soir pour accueillir Anthony et David pour un grand blind-test autour des années 80 avant de danser toute la nuit !

Vendredi, même endroit, même heure, c’est le groupe ADN qui sera en concert. Là encore, une soirée gratuite proposée par le comité des fêtes de la ville de Tarbes avec du rock, de la variété et de la dance au programme pour toutes les générations.

Le mois d’août se conclura à Tarbes avec la traditionnelle soirée paëlla géante. Samedi à partir de 19 heures, les danses espagnoles envahiront la Halle Marcadieu de Tarbes pour vous mettre en appétit, avant que le repas ne soit servi. 6 euros pour une belle part de paëlla, du pain et du dessert, le tout face aux animations des associations flamencas tarbaises El Duende y los Baldes, Arte Andaluz, Danza Flamenca et Eco Andaluz. Puis, l’orchestre Michel Lagalaye prendra le relais pour un bal mis en musique par les six musiciens des Hautes-Pyrénées.

Le temps que les enfants rentrent à l’école et que tout le monde reprenne son rythme habituel, et déjà la Halle Marcadieu de Tarbes accueillera une nouvelle animation. Terro’Art s’ouvrira les samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013, à partir de 10h30, en entrée gratuite. Une centaine d’artisans d’art vous présenteront leur travail autour des produits locaux, des voitures anciennes et de nombreuses dégustations gourmandes…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Retrouvez l’Agenda complet de vos animations à Tarbes tout au long de l’année sur pyreneesinfotarbes.fr !


[TARBES]Les animations avant la rentrée à… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>