Madagascar 3 fait une dernière plongée ce mardi au Méga CGR de Tarbes.

Chaque mardi, retrouvez les avant-dernières du Méga CGR de Tarbes. Ce sont les films qui quitteront l’affiche dans la nuit et que vous pourrez découvrir une dernière fois pour 4,90 euros. Ce mardi 21 août 2012, trois films quittent le Méga CGR de Tarbes.

My Best Men, comédie de Stephan Elliot, avec Kevin Bishop. David, la trentaine, quitte Londres pour l’Australie où il va épouser Mia, la femme de sa vie. Dans un élan de solidarité masculine, Tom, Graham et Luke, ses trois meilleurs amis, l’accompagnent au mariage. Ils seront ses témoins et donneront à l’expression « pour le meilleur et pour le pire » une connotation très personnelle. A voir à 22h15.

Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare, comédie romantique avec Steve Carell. Dans un futur proche, l’Humanité se prépare à la fin du monde alors qu’un astéroïde se dirige tout droit vers la Terre. Dodge se retrouve seul après que sa femme l’ai quitté, totalement paniquée par la situation. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, accompagné de Penny, sa voisine de palier… A voir à 11h, 20h et 22h15.

Madagascar 3 : Bons baisers d’Europe (3D), film d’animations. Dans un sombre royaume, sévit une Reine maléfique en quête de jeunesse éternelle. Pour échapper à la colère de la reine, jalouse de sa beauté, Blanche-Neige se réfugie dans une forêt fantastique. Le chasseur, chargé par la reine de tuer cette dernière, va être envoûté par le charme et la force de cette guerrière et devenir son allié dans son combat contre le mal. A voir à 11h et 13h30.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>