Oblivion à découvrir une dernière fois au Méga CGR de Tarbes ce mardi.

Oblivion à découvrir une dernière fois au Méga CGR de Tarbes ce mardi.

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir en avant-dernières les films qui quitteront l’affiche dans la nuit, pour 4,90 euros la séance. Voici les deux films à voir ce mardi 7 mai 2013.

Les âmes vagabondes, d’Andrew Niccol avec Saorlse Ronan. Une race d’extraterrestres, les Âmes, a pris le contrôle de la Terre en envahissant les esprits des humains. Lorsque Mélanie, l’une des rares humaines qui résiste encore, est capturée, une âme nommée Vagabonde est implantée dans son corps. Tandis qu’elle tente d’apprendre où se cachent les derniers résistants humains en fouillant la mémoire de Mélanie, Vagabonde découvre tout ce qui rend la vie à l’intérieur des humains si difficile : les émotions, les passions et les souvenirs tellement vivants… A voir à 11 heures.

Oblivion, de Joseph Kosinski, avec Tom Cruise et Morgan Freeman. Après des décennies de guerre contre la terrible menace dénommée les Scavs, les humains ont quitté la Terre. Jack Harper, qui vit sur une station située dans les nuages, a pour mission d’extraire des ressources vitales nécessaires aux humains expatriés. Son existence est bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue d’un vaisseau en perdition. Son arrivée va déclencher une série d’événements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu’il connaissait. A voir à 16h15.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>