L'Italien, d'Olivier Baroud, avec Kad Mérad (DR).

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes propose de découvrir pour 4,50 euros les films en avant-dernières, ceux qui quitteront l’affiche durant la nuit.

Comme chiens et chats en 3D, la revanche de Kitty Galore. Dans le conflit millénaire qui oppose les chats aux chiens, une minette un peu dingo est allée un poil trop loin. Kitty Galore, ancienne de l’agence M.I.A.O.U. (Matous d’Intervention Affectés à l’Ordre de l’Univers), a concocté un plan diabolique qui vise, non seulement à mettre à genoux la gent canine, mais aussi tous ses congénères félins. Face à cette menace sans précédent, toutous et matous vont être obligés d’unir leurs forces pour la première fois de l’Histoire. A voir à 11h et 13h45.

L’âge de raison, comédie française avec Isabelle Adjani. « Chère moi-même, aujourd’hui j’ai 7 ans et je t’écris cette lettre pour t’aider à te souvenir des promesses que je fais à l’âge de raison et aussi te rappeler ce que je veux devenir… » Ainsi commence la lettre que Margaret, femme d’affaires accomplie, reçoit le jour de ses 40 ans. A voir à 18h.

Phénomènes paranormaux, film d’horreur interdit aux moins de 12 ans. En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés, afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions… A voir à 22h15.

L’Italien, comédie française avec Kad Mérad. Dino Fabrizzi est le vendeur numéro un de la concession Maserati de Nice. A 42 ans, il arrive à un tournant de sa vie, le poste de directeur lui est ouvertement proposé et sa compagne depuis un an, Hélène, a la ferme intention de l’épouser. Pour Dino, la vie est belle, sauf que cette vie parfaite s’est construite sur un mensonge. A voir à 18h.

Fatal, comédie française de et avec Mickaël Young. Fatal Bazooka est le rappeur n°1 incontesté : des millions de fans, des dizaines de tubes, une ligne de vêtements, et prochainement l’ouverture de son propre parc d’attraction ! En apparence tout va bien… mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu’il ne sait plus d’où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu’il a grandi dans le ghetto… alors qu’en fait, il est né dans un petit village des Alpes. Mais on ne peut pas être un « gangsta » quand on est un fils de bergers de Savoie… A voir à 22h15.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>