Time out.

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir les avant-dernières, ces films qui quitteront l’affiche dans la nuit, pour 4,90 euros. Voici les quatre films à voir ce mardi 24 janvier 2012.

10 jours en or, comédie dramatique française de Nicolas Brossette, avec Franck Dubosc et Claude Rich. Marc Bajau sillonne le pays pour le compte d’une marque de vêtements. Il aime cette vie sur la route, libérée de toute contrainte et faite de rencontres d’un soir. Mais alors qu’il démarre une nouvelle tournée de promotion, sa dernière conquête s’en va en lui laissant son fils, Lucas, un petit métis de six ans… Commence alors une traversée de la France pas comme les autres, où Marc et Lucas vont croiser la route de Pierre, un retraité fantasque et envahissant, et celle de Julie, une jeune femme en errance. A voir à 20 heures et 22h15.

Dans la tourmente, thriller français de Christophe Ruggia, avec Clovis Cornillac et Mathilde Seigner. Dans la région de Marseille, un patron prépare à l’insu de ses ouvriers la délocalisation de son usine, couplée d’un détournement de 2 millions d’euros. Franck, l’un de ses salariés l’apprend et, sans en parler à sa femme Hélène, décide avec Max, son ami de toujours, de passer à l’action… A voir à 11 heures, 13h45, 16 heures et 18 heures.

La délicatesse, comédie sentimentale de David et Stéphane Foenkinos, avec Audrey Tautou et François Damiens. Nathalie a tout pour être heureuse. Elle est jeune, belle, et file le parfait amour. La mort accidentelle de son mari va couper son élan. Pendant des années, la jeune femme s’investit dans son travail, et se met en parenthèse de sa vie sensuelle. Mais un jour, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, elle embrasse un de ses collègues, Markus, un homme très atypique. S’ensuit alors la valse sentimentale de ce couple hautement improbable qui va susciter interrogation et agressivité dans leur entourage. A voir à 20 heures.

Time Out, science-fiction américaine d’Andrew Niccol, avec Justin Timberlake. Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l’argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut « gagner » du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d’années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d’échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. A voir à 22h15.

Tarbesinfo, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>