Les Chroniques de Tchernobyl sont sur le départ au Méga CGR de Tarbes (DR).

Quatre films quittent l’affiche du Méga CGR de Tarbes ce mardi 7 août 2012. L’occasion de les voir une dernière fois pour 4,90 euros seulement.

Effraction, drame de Joel Schumacher avec Nicolas Cage et Nicole Kidman. L’existence de la famille Miller peut sans problème passer pour idéale. Kyle, négociant en diamants, et Sarah, architecte, vivent confortablement avec leur fille Avery, une ado un peu rebelle, dans une luxueuse demeure ultra sécurisée que Sarah a d’ailleurs dessinée. Un soir, après une dispute avec sa mère, Avery monte s’enfermer dans sa chambre. Lorsque deux policiers se présentent à la propriété en demandant à voir tout le monde, le cauchemar commence pour la famille Miller… A voir à 20h.

Chronique de Tchernobyl, de Bradley parker, avec Devin Kelley. Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une « expérience extrême ». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur a explosé, la ville avait été désertée dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls… A 22h15.

Blanche Neige et le chasseur, film fantastique avec Kristen Stewart. Dans un sombre royaume, sévit une Reine maléfique en quête de jeunesse éternelle. Pour échapper à la colère de la reine, jalouse de sa beauté, Blanche-Neige se réfugie dans une forêt fantastique. Le chasseur, chargé par la reine de tuer cette dernière, va être envoûté par le charme et la force de cette guerrière et devenir son allié dans son combat contre le mal. A voir à 11h, 13h30 et 22h15.

Paris Manhattan, comédie de Sophie Lellouche, avec Alice Taglioni et Patrick Bruel. Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu’à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne… A voir à 13h45 et 18h.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>