Le volcan est à découvrir une dernière fois ce mardi sur les écrans du Méga CGR de Tarbes.

Le volcan est à découvrir une dernière fois ce mardi sur les écrans du Méga CGR de Tarbes.

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir une dernière fois les films qui quitteront l’affiche dans la soirée. Pour 4,90 euros la séance, dernier tour au cinéma avant les sorties de mercredi. Ce mardi 12 novembre 2013, trois films quittent l’affiche du Méga CGR de Tarbes.

Blood Ties, film policier français de Guillaume Canet, avec Clive Owen. New York, 1974. Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années d’incarcération. Devant la prison, l’attend Frank, son jeune frère, un flic prometteur. Il espère que Chris a changé et veut lui donner sa chance : il le loge, lui trouve un travail, l’aide à renouer avec ses enfants et son ex-femme… Malgré ces tentatives, Chris est vite rattrapé par son passé et replonge. Pour Frank, c’est la dernière des trahisons, mais le destin des deux frères restera lié à jamais. A voir à 11h et 22h15 (pas de séance lundi à 11h).

Le volcan, comédie d’Alexandre Coffre, avec Dany Boon et Valérie Bonneton. Pour les voyageurs du monde entier, l’éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c’est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble. A voir à 16h et 18h (ainsi qu’à 11h jeudi, vendredi et mardi).

La vie d’Adèle, drame français d’Abdellatif Kechiche, avec Léa Seydoux. À 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve… A voir à 13h15 et 21h15 (pas de séance mardi à 21h15).

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>