Michaël Youn et José Garcia quitteront l'affiche du Méga CGR de Tarbes ce mardi soir.

Michaël Youn et José Garcia quitteront l’affiche du Méga CGR de Tarbes ce mardi soir.

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir en avant-dernière, les films qui quitteront l’affiche dans la nuit pour 4,80 euros. Pour ce mardi 2 avril 2013, trois films sont à découvrir une dernière fois.

Un p’tit gars de Ménilmontant, film d’Alain Minier, avec Olivier Marchal et Smaïn. près 15 ans de prison pour braquage, Jo revient dans son quartier à Ménilmontant… Les temps ont changés. A voir à 11h, 13h45 et 18h.

Vive la France, comédie de et avec Michaël Youn, avec José Garcia. Muzafar et Feruz sont deux gentils bergers du Taboulistan… tout petit pays d’Asie centrale dont personne ne soupçonne l’existence. Afin de faire connaître son pays sur la scène internationale, le fils du président tabouli décide de se lancer dans le terrorisme « publicitaire » et de confier à nos deux bergers, plus naïfs que méchants, la mission de leur vie.  A voir à 13h45 et 20h.

Cloud Atlas, film de science-fiction de Tom Tykwer, avec Tom Hanks et Halle Berry. Un voyageur réticent qui traverse le Pacifique en 1850 ; un musicien déshérité menant une vie précaire en Belgique durant l’entre-deux-guerres ; un journaliste aux nobles sentiments qui suit un gouverneur de Californie nommé Reagan ; un vaniteux éditeur qui fuit ses créanciers mafieux; un dîner génétiquement servi dans le couloir de la mort ; et Zachary, un jeune habitant du Pacifique témoignant du crépuscule de la civilisation et de la science… A voir à 21h45.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>