A voir une dernière fois ce mardi au Méga CGR de Tarbes.

A voir une dernière fois ce mardi au Méga CGR de Tarbes.

Six films quittent l’affiche du Méga CGR de Tarbes ce mardi 10 septembre 2013. L’occasion de les voir une dernière fois pour 4,90 euros la séance.

L’Aube rouge, film d’action de Red Dawn, avec Chris Hemsworth. Un matin, les habitants d’une ville américaine se réveillent pour découvrir l’incroyable : des forces armées étrangères sont en train de les envahir. Les États-Unis sont attaqués, des centaines de parachutistes pleuvent du ciel, et ce n’est que le début. Très vite, les citoyens sont faits prisonniers et l’ennemi occupe le secteur. Un groupe de jeunes parvient à s’enfuir et se cache dans les bois. Ils n’ont pas dit leur dernier mot. Il n’est pas question pour eux de se laisser voler leur liberté et leur pays. A voir à 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Le dernier pub avant la fin du monde, film d’action d’Edgar Wright, avec Simon Pegg. Vingt ans après l’épique « barathon » qu’ils n’ont jamais pu finir, cinq amis d’enfance décident de réitérer l’exploit qui consiste à faire la tournée des douze pubs de leur bourgade natale. Mais arriveront-ils au « Dernier bar avant la fin du monde » dans une ville qui semble envahie par une maléfique présence extra-terrestre ? A voir à 11h et 20h.

Jobs, biographie américaine de Joshua Michael Stern, avec Asthon Kutcher. Steve Jobs est célébré comme un créateur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de percevoir notre monde.Mais qui connaît l’homme derrière l’icône ? Qui sait quel parcours humain se cache derrière la destinée de ce visionnaire d’exception ? De l’abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, voici l’incroyable ascension de Steve Jobs, co-créateur d’Apple Inc., l’un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle. A voir à 11h, 13h45 et 22h15.

Les flingueuses, comédie de Paul Feig, avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy. Sarah Ashburn, agent psychorigide du FBI, doit faire équipe avec Shannon Mullins, une flic brute de décoffrage de Boston. L’ennui, c’est qu’aucune des deux n’a jamais eu de partenaire de travail, et encore moins d’amie… A voir à 22h15.

Lone Ranger, film d’aventures de Gore Verkinski, avec Johnny Deep. Dans LONE RANGER, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. A voir à 11h, 16h30 et 19h30.

Wolverine : le combat de l’immortel (3D), film d’action de James Mangold, avec Hugh Jackman. Logan se rend au Japon. Ses griffes en adamantium s’y heurteront à l’acier des épées de samouraïs. Il devra surtout faire face à une figure mystérieuse de son passé… A voir à 13h45, 16h15 et 22h15.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>