Les Tuche (DR).

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir une dernière fois les films qui vont quitter l’affiche dans la nuit. 4,70 euros l’entrée pour cinq films ce mardi 2 août 2011.

La locataire. Lorsqu’elle déniche un magnifique loft à Brooklyn, Juliet se dit qu’elle a beaucoup de chance. L’endroit est fabuleux et le propriétaire, Max, est vraiment charmant. Pourtant, certains faits étranges alertent bientôt la jeune femme. Son appartement n’est peut-être pas le paradis espéré. La troublante impression de ne pas y être seule commence à l’effrayer. Elle sent des regards, des présences… Entre passages secrets et obsessions, commence alors une terrifiante partie de cache-cache. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Le sang des templiers. En 1215, le tyrannique roi Jean d’Angleterre lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d’atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester. À l’intérieur, une petite bande de guerriers rebelles s’est juré de retenir le roi Jean jusqu’à l’arrivée des renforts. De part et d’autre de la muraille, les deux camps sont prêts à tout pour emporter la bataille. A 22h15.

Les contes de la nuit (3D). Tous les soirs, une fille, un garçon et un vieux technicien se retrouvent dans un petit cinéma et y inventent toutes des histoires dans une nuit magique où tout est possible : les sorciers et les fées, les rois puissants et les garçons d’écurie, les loups garous et les belles dames sans merci, les cathédrales et les paillotes, les villes d’or et les forêts profondes, les flots d’harmonie de choeurs immenses et les sortilèges d’un seul tamtam, la méchanceté qui ravage et l’innocence qui triomphe… A 11h et 13h30.

Hop. Robbie, lapin adolescent, est destiné à reprendre la chocolaterie familiale. Cependant, Robbie ne rêve que d’une chose : devenir batteur dans un groupe de rock. Alors, à la veille de la passation de pouvoir, il s’enfuit, et trouve refuge chez Fred, trentenaire très inactif chargé de garder une majestueuse villa. Pendant ce temps, à la chocolaterie, Carlos le poussin profite de la disparition de Robbie pour tenter de prendre la main sur l’usine et contrôler ainsi les fêtes de Pâques ! A 11h et 13h30.

Les Tuche. À Bouzolles, Jeff Tuche, Cathy et leurs trois enfants vivent du système D, respectueux de la philosophie Tuche selon laquelle « l’homme n’est pas fait pour travailler ». Ils sont pauvres, mais heureux. Or un bouleversement va mettre en péril leur équilibre : le Tuche deviennent riches, très riches, grâce à 100 millions d’euros gagnés à « L’Euroloterie », et qui vont tout changer. A 16h, 18h et 20h.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>