Comme chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes propose de découvrir pour 4,50 euros les films qui ne seront plus à l’affiche le lendemain. Ce mardi 25 mai 2010, trois films sont proposés en avant-dernière.

L’Elite de Brooklyn, avec Richard Gere. Eddie, Sal et Tango sont flics dans l’un des plus dangereux districts de Brooklyn. Dans une semaine, Eddie, déprimé et désabusé, sera à la retraite. Sal travaille à la brigade des stups et a du mal à joindre les deux bouts pour sa famille. Tango travaille sous couverture depuis plusieurs années et se fait passer pour un dealer de drogue. Cette mission lui a valu une année de prison et lui a coûté son couple. Ces trois flics n’auraient jamais dû se rencontrer. Sauf que l’enfer s’est déchaîné à Brooklyn… A voir à 22h15.

Comme les cinq doigts de la main, d’Alexandre Arcady, avec Patrick Bruel. Ils sont cinq frères semblables et pourtant différents, élevés par une mère devenue veuve trop tôt. L’un d’eux s’était éloigné de la famille. Lorsqu’il réapparaît, poursuivi par un gang de trafiquants, il se réfugie parmi les siens en leur révélant un secret. Les cinq, ensemble, vont trouver l’énergie de se défendre et le moyen de venger la mémoire de leur père assassiné. A voir à 13h45.

Le choc des titans (3D). Né d’un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s’empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l’enfer sur terre. À la tête d’une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>