Droit de passage, au Méga CGR de Tarbes (DR).

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes Arsenal vous propose de découvrir, en avant-dernière, les films qui quitteront l’affiche dans la nuit, pour 4,50 euros la séance. Trois films quittent l’affiche ce mardi 17 août 2010.

Droit de passage, avec Harrison Ford (interdit aux moins de 16 ans). Max Brogan, agent des Services d’Immigration de Los Angeles, a entre ses mains le sort de milliers d’hommes et de femmes en quête d’une vie meilleure, dans un pays où tout est à vendre. Avec ses collègues, il croise ainsi le destin d’une ouvrière mexicaine menacée d’expulsion, d’une jeune bengalie soupçonnée de sympathies terroristes, d’une actrice australienne ou d’un adolescent coréen… Autant de conflits qui reflètent les challenges de l’Amérique, mais autant d’espoirs et de rêves différents à partager. A voir à 13h45 et 16h.

Insoupçonnable, avec Laura Smet et Charles Berling. Sam et Lise, hôtesses dans un club privé à Genève, ont du mal à joindre les deux bouts. Leur vie bascule le jour où Henri, veuf et notable local, tombe amoureux de Lise et la demande en mariage. En accord avec Sam, qui se 

fait désormais passer pour son frère, elle accepte, voyant là l’occasion rêvée de dépouiller Henri. Les deux jeunes gens découvrent donc un monde a priori idyllique, mais dont ils ne soupçonnent ni les haines ni les rancoeurs, à commencer par la sourde rivalité qui oppose Henri à son frère. A voir à 11h, 13h45 et 22h15.

Le Café du Pont, avec Bernard Campan. Pendant la guerre, sur les bords de la Garonne, le petit Pierrot grandit au Café du Pont, tenu par ses parents, où se retrouvent ouvriers et mariniers. Après les restrictions imposées par l’occupation, à la libération, la joie revient. Quand il n’est pas à l’école, Pierrot partage son temps entre ses copains, les filles, la pêche, et le Café où il donne ses premiers concerts. Et malgré les difficultés, il grandit dans une famille heureuse et unie : les Perret. A voir à 18h.

Les commentaires ne sont plus disponible.