Inception (DR).

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir les films en avant-dernières. Ce sont les films qui quitteront l’affiche dans la nuit. Ils sont à voir une dernière fois pour 4,50 euros.

Copains pour toujours, comédie américaine. Après trente ans sans se voir, cinq copains d’enfance se retrouvent pour partager un week-end avec femmes et enfants. Leurs relations reprennent là où elles en étaient restées trois décennies plus tôt, et ils vont vite découvrir que vieillir ne signifie pas forcément grandir… A voir à 22h15.

Salt, avec Angelina Jolie. Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir, faisant appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ? A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h et 20h.

Inception, avec Marion Cotillard et Leonardo di Caprio. Dom Cobb est un maître absolu dans l’art périlleux de l’« extraction », qui consiste à s’approprier les secrets d’une personne en les tirant de son subconscient pendant son sommeil. Ce talent rare a fait de lui un spécialiste très prisé du milieu de l’espionnage industriel, mais aussi un fugitif traqué. C’est alors qu’on lui propose une ultime mission qui pourrait lui rendre sa vie. Mais il ne s’agit plus cette fois de voler une idée, mais au contraire de l’implanter dans le cerveau de la victime… A voir à 19h30.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>