Cher John (DR).

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir en avant-dernière les films qui ne seront plus à l’affiche dès mercredi matin, pour 4,50 euros. Voici les avants-dernières de ce mardi 13 avril 2010.

Ensemble, nous allons vivre une très très grande histoire d’amour, de Pascal Thomas, avec Julien Doré et Marina Hans. Entre Dorothée et Nicolas, c’est le coup de foudre. Ensemble, ils vont vivre une très, très grande histoire d’amour… Ils en sont sûrs, certains. Mais la vie s’ingénie toujours à contrarier les meilleures résolutions, le plus parfait des scénarios et rien ne va se passer comme prévu. De malentendus en disputes, de serments en trahisons, de vrais départs en fausses retrouvailles, et inversement, ils vont être entraînés dans le tourbillon d’une comédie aussi tourmentée que leur passion… A voir à 14h, 16h, 20h et 22h15.

Cher John, avec Channing Tatum. Lorsque John, soldat en permission, et Savannah, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c’est le coup de foudre. Bien qu’appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines, puis John repart en mission et Savannah retourne à l’université. Mais ils promettent de s’écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Mais leurs désirs et responsabilités s’opposent toujours plus, et le couple lutte pour maintenir ses engagements. A voir à 22h15.

Les invités de mon père, d’Anne Le Ny, avec Fabrice Luchini et Karine Viard. Lucien Paumelle, médecin retraité, est réputé pour son implication dans de nombreuses causes humanitaires. Son engagement le conduit, à 80 ans, jusqu’au mariage blanc avec une moldave pour lui éviter l’expulsion. Mais pour Babette et Arnaud, les grands enfants de Lucien, le comportement de leur père est étrange : aurait-il succombé au charme de sa flamboyante épouse ? Tandis que la jeune mariée et sa fille prennent leurs marques à la maison, le chaos s’installe dans le quotidien des Paumelle. A voir à 11h, 14h, 20h et 22h15.

La Rafle, avec Mélanie Laurent et Jean Réno. Joseph, 11 ans, et sa famille apprennent la vie dans un Paris occupé, sur la Butte Montmartre où ils ont trouvé refuge avec d’autres Juifs. Du moins le croient-ils, jusqu’à ce matin du 16 juillet 1942, où leur fragile bonheur bascule… Du Vélodrome d’Hiver – où 13000 Juifs raflés sont entassés – au camp de Beaune la Rolande, de Vichy à la terrasse du Berghof, « la Rafle » suit les destins réels des victimes et des bourreaux. Autant de personnages qui ont existé. A voir à 18h.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>