La planète des singes : les origines (DR).

Chaque mardi, le Méga CGR de Tarbes vous propose de découvrir une dernière fois les films qui quitteront l’affiche dans la nuit, pour 4,70 euros. Ce mardi 20 septembre 2011, un seul film est proposé en avant-dernière.

La Planète des Singes : Les Origines, film de science-fiction de Rupert Wyatt, avec James Franco. Des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais quand il est trahi par les humains en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>