Claire Le Bail a décroché le titre de Miss Hautes-Pyrénées ce jeudi soir à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Claire Le Bail a décroché le titre de Miss Hautes-Pyrénées ce jeudi soir à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Après plus de deux heures de show et de défilé, Natacha Brosse a transmis sa couronne de Miss Hautes-Pyrénées à Claire Le Bail. Cette jeune auxiliaire de vie à Lourdes est devenue la Miss Hautes-Pyrénées 2013, devant près de deux mille personnes venues applaudir les douze candidates au titre. Sur la place de Verdun, ce jeudi 27 juin 2013, elles ont défilé dans différentes tenues, de la robe de soirée au maillot de bain, pour conquérir le public et les membres du jury, très attentifs aux prestations de ces jeunes bigourdanes.

Une nouvelle fois le spectacle a été très réussi, offrant un show très cabaret au public présent où les beautés des Miss régionales et les danseuses de la revue parisienne ont su apporter musique et charme en ce début d’été. Le temps de la représentation, le jury a pu choisir parmi les douze candidates celle qui portera haut les couleurs des Hautes-Pyrénées durant un an. Claire Le Bail, déjà première dauphine l’an passé, a donc accédé au titre départemental. Il ne lui reste plus qu’à partir à la conquête de la région Midi-Pyrénées en octobre prochain à l’occasion de l’élection régionale, toujours organisée par le Comité Miss France Endemol.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py Tv / Découvrez la nouvelle Miss Hautes-Pyrénées et des extraits du spectacle proposé à Tarbes.


[TARBES] Election de Miss Hautes-Pyrénées (27… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>