Les joueurs du Tarbes Pyrénées Rugby se sont mobilisés pour imaginer la campagne d'abonnements pour la saison 2012-2013 (Pyrénéesinfo Images, Rémi DULAC).

Cette année, les joueurs du Tarbes Pyrénées Rugby ont décidé de prendre en main leur destin en s’impliquant d’avantage dans la vie club comme le montre Adrien Domec et Morgan Rubio, étudiants et joueurs du club de Pro D2 de Tarbes. Les deux Tarbais ont mené de bout en bout la campagne d’abonnement pour la saison 2012-2013.

Une nouvelle saison et du neuf avec la venue de plusieurs joueurs et d’une nouvelle équipe d’entraîneurs. Le Tarbes Pyrénées Rugby entend bien repartir sur des bases saines pour le prochain exercice. Le message est simple : « Ensemble, sortons nos griffes ». Adrien Domec et Morgan Rubio présentait ce vendredi 13 juillet 2012 la nouvelle affiche pour la campagne d’abonnement avec Cilliers Coetzer et Fabien Fortassin en vedette, sortant leurs griffes tels des ours devant le Pic du Midi comme pour rappeler l’emblème du TPR.
Les deux compères ont insisté sur l’importance du public et sur un vrai désir de s’impliquer dans la vie du club pour faire en sorte que les choses bougent (ndlr : 1600 abonnés seulement l’an passé). Le club du Tarbes Pyrénées Rugby est avant tout un club historique, qui incarne les valeurs de la Bigorre. C’est ce lien qu’ont mis en avant Adrien et Morgan pour montrer l’unité qui doit unir joueurs et supporters vers la victoire.

Pour les abonnés, les tarifs seront les mêmes que l’an passé. Quinze rencontres attendent les supporters à domicile et c’est avec leur soutien que le Tarbes Pyrénées Rugby pourra avancer. La saison se prépare déjà du côté des joueurs avec dès le jeudi 2 aout 2012, un match amical à Argelès-Gazost face à cette même équipe d’Argelès. En ce qui concerne la Pro D2, le TPR aura à peine le temps de rentrer dans le bain qu’il faudra aller défier Lyon à l’extérieur avant le derby, en guise de premier match à domicile, face à la Section Paloise, tombée en finale de l’accession à la Pro D2 (face à la Rochelle) lors de l’exercice précédent. Ouverture des abonnements à partir du mercredi 18 juillet 2012 au Stade Maurice-Trélut de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Jérémy Teixeira.

+ d’infos au 05 62 56 33 85.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>