C'est entouré du Maire de Tarbes et de ses adjoints que les Mad Prédators ont soulevé la Coupe de Champion ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Images).

Quatre vingt adeptes du football américain étaient réunis à la mairie de Tarbes ce lundi 23 avril 2012. Sous les lustres de la salle des mariages, le maire de Tarbes Gérard Trémège avait décidé de réunir tous les licenciés des Mad Prédators pour leur remettre officiellement la Coupe de Champion Midi-Pyrénées. Un premier titre pour cette toute jeune équipe née à l’été 2010 au centre aéré de Bours. C’est là que le club a débuté ses premiers entraîneurs en foot us avant d’enchaîner les succès et les matchs. La saison prochaine, c’est en D2 que le club évoluera. Une progression rapide pour un club de foot américain en pleine Bigorre qui a su se structurer tout en multipliant les recrues. Désormais, le club va voir évoluer également ses équipes de jeunes, en cadet et en juniors. Ainsi que ses célèbres cherleedings qui assurent le spectacle à chaque rencontre sur la plaine de jeux Camescasse, à Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>