Les travaux dans les rues de Tarbes.

La Commission des Travaux de la Ville de Tarbes a programmé le remplacement des conduites d’eau potable et des branchements en plomb, ainsi que le changement des compteurs de plus de quinze ans. Des réparations sur le réseau d’eaux usées seront aussi effectuées. Ces travaux imposés par les règles de santé publique sont obligatoires. Ils ne donnent pas lieu à paiement de frais de votre part.

L’entreprise SADE de Séméac a été désignée pour réaliser ces travaux. Le planning prévisionnel des travaux se découpe en trois phases (hors intempéries). Phase 1 : du 23 au 27 janvier 2012, de la rue du Foulon à la rue du Foirail. Phase 2 : du 30 janvier au 10 février 2012, de la rue du Foirail à la rue Jean Pellet. Phase 3 : du 13 au 24 février 2012, de le rue Jean Pellet au quai Estévenet.

Durant le déroulement des travaux, de brèves coupures d’eau intermittentes pourraient avoir lieu. Dans le cas de coupures plus longues, vous seriez prévenus individuellement.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le 05 62 53 31 35 ou 05 62 44 47 92 (Service Eau Potable).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>