Des travaux durant deux semaines sur l'avenue d'Azereix, à Tarbes.

La Commission des Travaux de la Ville de Tarbes a programmé le remplacement de la conduite d’assainissement et des branchements d’assainissement de l’Avenue d’Azereix, depuis la rue Meissonnier jusqu’au n°62 de l’avenue d’Azereix. Ces travaux imposés par les règles de santé publique sont obligatoires. Ils ne donnent pas lieu à paiement de frais de la part des usagers. Ces travaux se dérouleront principalement de jour à partir du lundi 20 août jusqu’au 7 septembre 2012, hors imprévus techniques ou météorologiques.

La circulation et le stationnement seront réglementés du 20 août 2012 à 7h00 au 7 septembre 2012 à 20h00, jour et nuit.

Avenue d’Azereix, dans la partie comprise entre la rue César Franck et le n° 62 (côté pair) : le stationnement sera interdit et considéré comme gênant, excepté pour les véhicules de chantier, la circulation sera interdite et déviée par la rue Nicolas-Poussin ou par la rocade Sud/Ouest, une pré signalisation sera impérativement installée aux intersections avec le rond-point de l’Université et avec le boulevard De Lattre de Tassigny, le cheminement des piétons sera balisé et sécurisé par le demandeur, sous sa responsabilité, suivant l’avancement des travaux.

Dans la partie comprise entre le boulevard De Lattre de Tassigny et la rocade Sud/Ouest : la circulation des poids lourds sera interdite et déviée par le boulevard De Lattre de Tassigny ou par la rocade Sud/Ouest.

Rue Jean-Louis Meissonier, dans la partie comprise entre la rue Prud’Hom et l’avenue d’Azereix : la circulation sera interdite et déviée par la rue Maurice-Utrillo, une pré signalisation sera installée à l’intersection avec la rue Maurice-Utrillo.

Les droits d’accès des riverains seront sauvegardés autant que possible, sous réserve des contraintes techniques ou de sécurité liées à l’organisation matérielle du chantier. Vous serez informés individuellement des conditions de circulation et de stationnement.

Pyrénéesinfo Tarbes.

+ d’infos au 05 62 53 31 35 ou 05 62 44 47 92 (Service Eau Potable).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>