François Hollande devrait venir dans les Hautes-Pyrénées durant la campagne électorale (DR).

Trois jours avant le premier grand meeting de campagne de François Hollande au Bourget, les militants socialistes des Hautes-Pyrénées étaient réunis pour préparer le grand envol qu’ils espèrent pour le printemps prochain. Réunis autour d’Alain Piaiser, premier secrétaire fédéral des Hautes-Pyrénées, ils ont pu participer à la traditionnelle cérémonie de vœux dans les locaux de la fédération du PS à Tarbes.

Les parlementaires Pierre Forgues, Jean Glavany, Josette Durrieu, les élus locaux et les militants de chaque section étaient présents pour ce premier rendez-vous de l’année. Une année doublement électorale, avec les législatives de juin qui suivront la Présidentielle du 22 avril 2012.

Si les vœux sont forcément ceux d’une victoire, tous sont désormais mobilisés pour mener campagne sur le terrain bigourdan. En attendant la venue annoncée de François Hollande dans les Hautes-Pyrénées, les socialistes iront présenter et argumenter le programme du candidat commun du PS et du PRG dans une campagne locale co-présidée par Jean Glavany et Michel Pélieu.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py Tv / Retrouvez l’interview d’Alain Piaiser, premier fédéral du PS des Hautes-Pyrénées.


Hautes-Pyrenees Voeux du Parti Socialiste (19… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>