Miss Hautes-Pyrénées 2011 a reçu sa couronne des mains de Cindy Fabre, Miss France 2005 (Pyrénéesinfo Images).

Plusieurs milliers de personnes sur la place de Verdun à Tarbes pour assister à un couronnement : celui de la Miss Hautes-Pyrénées 2011. Depuis le début des années 2000, la ville de Tarbes n’avait plus de Miss officielle. C’est désormais chose faite grâce au concours de la Société Miss France Endemol et le Comité des fêtes de la Ville de Tarbes qui se sont associés, ce jeudi 11 août 2011, pour retrouver l’atout charme du département.

Quatorze belles jeunes femmes, âgées de moins de 24 ans, ont défilé devant le jury et le public venu très nombreux pour assister à ce moment. A leurs côtés, Miss France 2005, Cindy Fabre, et quatre Miss régionales pour proposer un show de défilé dans différentes tenues confiées par les commerçants tarbais. Musique et charme ont marqué la soirée avant le couronnement de la Reine de beauté départementale.

Margaux Bernard a été désignée comme Miss Hautes-Pyrénées 2011. Cette jeune femme de 20 ans va représenter le département durant un an, mais aussi la ville de Tarbes au concours régional de Miss Midi-Pyrénées. Ce sera le 7 octobre prochain à Valence d’Agen. D’ici là, le maire de Tarbes a promis de la faire participer à de nombreux évènements locaux pour que les Tarbais puissent profiter au mieux de sa présence.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.


Miss Hautes-Pyrénées 2011 Election par pyreneesinfotv

Tags: ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>