Rendez-vous samedi 26 et dimanche 27 juin 2010 avec un des rendez-vous sportifs traditionnel et attendu de Tarbes et du Pays des Coteaux. Ce sera la 29e édition de la course de côte de Tarbes Osmets Luby. Cette épreuve compte pour la Coupe de France de la montagne 1ère division. Le samedi 26 juin 2010 de 14 heures à 19 heures, rendez-vous sur la place Marcadieu à Tarbes pour les vérifications des voitures de course. Le dimanche, c’est sur les pentes d’Osmets que les essais auront lieu le matin avant les manches de course l’après-midi.

Les pilotes, de la Clio à la Formule 3000 en passant par les traditionnelles BMW, Porsche, Norma ou autre barquettes, vont en découdre pour arracher une victoire au scratch ou la victoire de groupe ou de classe. Lionel Regal, le multiple champion de France, est attendu sur les pentes qui ont vu ses premières victoires Les organisateurs n’attendent pas moins de 80 voitures. Un très beau spectacle pour le public chaque fois nombreux pour cette compétition.

Entrée : 9 euros (buvette et restauration sur place).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>