Passation de commandement à la tête de la Batterie Sol Air du 35e RAP de Tarbes entre le capitaine Raflin et le capitaine Josse (Pyrénéesinfo Tarbes, J.T.).

Après deux années à la tête de la Batterie Sol Air du 35 Régiment d’Artillerie Parachutiste, le Capitaine Nicolas Raflin a vu son commandement prendre fin au Quartier Soult le mardi 19 juin 2012. Après de nombreux très bons résultats obtenus dans des exercices tels que le Tir Mistral ou les exercices NAWAS, ce père de trois enfants cède sa place au Capitaine Loïg Josse, 35 ans avec plus de 12 ans de service derrière lui. Le nouveau Capitaine prend le commandement de troupes qu’il devra menées en Guyane en 2014. Après avoir servi au Kosovo et à Djibouti, le Capitaine Josse devra pérenniser les efforts consentis par son prédécesseur et continuer à faire ce qui fait la force de son unité.

Pyrénéesinfo Tarbes, Jérémy Teixeira.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>